Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisaonet
24 octobre 2012

La restauration de mon lit-cage

Ca yé j'ai récuperé mon vieux lit cage , cela fait 9 mois que je l'avais acheté , mais pour le tranporter ce fut une autre affaire !!.

Enfin passons il est là .

J'ai profité de ces 2 derniers jours  de printemps "au mois d'otobre,tant mieux c'est toujours ça de gagné"

pour le sortir , le repeindre avec de la peinture spécial fer antirouille direct sur la rouille et oui ça éxiste

on arrete plus le progrés , et tant mieux encore une fois car l'étape brosser et trés penible vu les courbes du lit .

Donc il sera gris nuage .

Je ne sais pas encore sa destination , dedans dans mon espace bureau ?

Dehors sur la terrasse?

sous le cerisier ?

Vu la méteo dans notre région parisienne ,je pense plus en profiter dedans .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
lisaonet
Publicité
Archives
Pages
lisaonet
Derniers commentaires
Publicité