Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisaonet
25 octobre 2012

lit ancien de bébé transformé en banquette

IMG_0200

IMG_0105

IMG_0103C'est à un dépot-vente de SAINT NAZAIRE 

que j'ai fait cette trouvaille : un ancien lit de bébé en fer ,en bon état ,je l'ai juste dépoussiéré ..

Initialement il était attribué à Célestine ma petite fille , mais ma fille à craqué pour un lit roulotte que j'ai repeint en gris ,l'intérieur blanc et aménagé afin de le garnir d'un tour de lit gris et rose .

Donc ma trouvaille de St Nazaire reste à la maison , et bien utile dans l'entrée pour enfiler les bottes c'est toujours plus pratique assise que debout, ou y déposer les sacs etc..........

Publicité
Commentaires
lisaonet
Publicité
Archives
Pages
lisaonet
Derniers commentaires
Publicité